Retour aux projets

Les étoiles

Les étoiles

Client

RC

Secteur

Chien

Catégorie

Début de la collaboration

janvier 2025

Site Web

Voir le site du client
Le projet en queues lignes

Le dauphin Contact faisant partie intégrante voire indissociable de Radio Contact, cela nous a poussé à l’intégrer totalement dans le logo, pour ne faire plus qu’un avec le nom de la marque.

Les pointes et les courbes du dauphin sont arrondies comme le sont celles de la police d’écriture utilisée pour le nom de la marque pour apporter le feeling positif de l’image Radio Contact.

Tous les détails du logo ont été pensés pour refléter les valeurs et l’image que Radio Contact aux yeux de son public : ses courbes, son allure, la police d’écriture, son épaisseur, l’inclinaison, les couleurs, le placement des mots, etc.

Un univers graphique Feel Good !

L’ensemble de l’identité visuelle découle d’une harmonie entre les différents éléments qui la composent. Les courbes du dauphin Contact prennent une place importantes dans l’ensemble de l’univers graphique de la marque pour que ses visuels puissent être reconnaissables et identifiables avec facilité comme étant Radio Contact.

Nous avons défini un bleu Contact qui incarnera cette nouvelle identité. Il est plus énergique et donne une fraîcheur à l’ensemble de l’identité. Il est accompagné de deux bleus supplémentaires. De nouvelles couleurs secondaires sont également intégrées à l’identité visuelle pour lui permettre de donner un univers graphique unique à chaque web radio de Radio Contact.

C’est un “nouveau” Radio Contact qu’on découvre aujourd’hui, toujours plus dynamique, avenant, remis aux couleurs et aux goûts du jour, en honorant les valeurs chères à la radio belge. Un nouveau dauphin qui n’a plus qu’à poursuivre son petit bonhomme chemin et se faufiler dans le cœur des auditeurs… pour leur apporter toujours plus de Feel Good !

 

Team photo
En route ?

On a au moins 95 façons de faire parler de votre projet